FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Sereth in the place!
nekkar Index du Forum  » Externe  » Candidature  » Sereth in the place!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sereth

Message Posté le: Dim 19 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Sereth in the place!
Répondre en citant

Petit RP:

Avant de vous raconter comment jai été déchu de mes pouvoirs et de mon statut,laissez moi vous expliquez quelle place j'occupais parmis les dirigeant de l'enfer:Et bien j'étais le digne déscendant de méphisto créateurs de l'enfer tué il y a peu (environ 2000 ans) par un certain Ghost Rider.Mais bon je divague,revenons au point central.Du a mon héritage je pris donc les commandes de ce royaume infernal.Je trouvais qu'il n'était pas tres judicieux de décider seul de décisions importantes comme par exemple tortuter Dutrou pendant les milliers d'années qu'il devait passer dans mon royaume.Alors je pris trois autres "commandeurs de l'enfer"pour m'aider.Voici leur nom par ordre de préférence:Hadès,Charon et enfin Satan.Ils m'aidèrent assez bien pendant quelques milliers d'années ainsi que moi réciproquement.

Et puis un jour voila qu'il trouvent que je suis trop cruels,que mes méthodes sont barbares,immorales et j'en passe des meilleures.
On aurait dit trois petit jésus!
Je leur répondais que ,bon sang de bon soir,on étais en enfer que ceux qui étaient ici devaient payer qu'ils n'y était pas là par hasard.
Mais j'avais beau dire tout ce que je voulais il trouvait toujours a redire.
Ils finirent pas me dire D'une voix forte et caverneuse:"!!!TU NE JOUIRAS PLUS DE TES POUVOIRS ET TU APPARETTERAS SUR LA TERRE AVEC L'AGE DE 5 ANS.CECI EST TA SENTENCE ET NOUS ALLONS L'EXECUTER DE SUITE EN UNISSANT NOS POUVOIRS!!!"[-quelque chose m'embetait dans le ton de leurs voix(malgré qu'il soit fort impressionnant) on aurait dit qu'il craignaient quelque chose ou quelqun,qu'ils avaient été influencés par quelqun de puissant,assez puissant pour avoir a sa botte les trois autres dirigeant de l'enfer en personne -]
Aussi tot dit aussitot fait je me retrouvais en cullottes courte au beau milieu d'une clairière.J'étais héberlué.Cela c'étais passé si vite!Je vis une ombre s'approcher de moi.L'ombre m'enleva et je m'endormis.
Quand je me suis réveillé j'eu un sentiment de haine soudain,il[-mais ce il;qui cela pouvait bien etre?-], allait payer tot ou tard!Je me calmais je vis ou j'étais:on aurait dit une chambre de monastère,quelqun entra il était capuchonné mais avait plusieurs couteaux de lancers a une ceinture et une longue dague a son dos il me dit:"Je suis le chef de la caste guerrière la plus puissante dans ce monde je t'ai sauvé alors tu dois m'en etre reconnaissant tu seras mon élèves pendant vingt ans,je t'apprendrais tous ce que je sais afin que tu ais un avis favorable de moi et du conseils et seulement là tu auras ton diplome de maitre assassin"
Instinctivement je répondis:"oui maitre".
Durant ces années j'appris beaucoup de choses notament la parfaite maitrises de la dague,de l'épée,des couteaux de lancers et de la lame cachée(une lame située en dessous de l'avant bras et qui sort d'une pression sur un bouton ,la meme chose pour qu'elle se rétracte)qui d'ailleurs est tres utiles pour achever ou tuer dicrétement un ennemi.J'appris aussi a me comporter en vrai "ninja" en effet je suis devenu tres agile ainsi que tres discret et tout cela en partageant la vie des "moines".Ils m'apprirent aussi l'écriture,les mathémathiques ainsi que l'histoire.
Je reçu mon diplôme ainsi que une bourses avec trois milles pièces d'or que je du utiliser bien vite pour faire mes armes,mes vêtement et m'acheter une petite cabane au centre de la foret sombre,ou personne n'aurait l'idée de me trouver.
Malheureusement pour celui qui a causé la chute de mon statut et a convaincu mes trois anciens collègues et bien je pourrai lui dire que la flamme de vengeance qui est en moi ne s'est pas éteinte,loin de là... 

Bonjour à tous je m'appelle sereth,jai O points(mais ça va changer !!!)et 16 ans,j'ai environ deux heures à consacrer par jour à ogame.J'ai joué pendant assez longtemps sur  l uni 22 dans l'alliance "stormfighters"je pense que j'avais passé la barre des 100000 points mais ça remonte à longtemps tout ça ^^(2ans environs).Je suis plutot mineur et j'attends de cette alliance de l'aide pour atteindre mes 500-1000 points et je vous aiderais alors ensuite Smile .Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

Voilà j'ai retrouvé le forum déserté de l'alliance sur laquelle j'étais sur l uni 22 et j'avais atteins 144 000 points environ.

Publicité

Message Posté le: Dim 19 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Tiplouf
Mafioso

Message Posté le: Dim 19 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Sereth in the place!
Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu à toi =)

mais la j'ai une question qui me turlupine...pourquoi s'être inscrit sur Nekkar alors qu'Orion a ouvert ya 3 jours ?

Sereth

Message Posté le: Dim 19 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Sereth in the place!
Répondre en citant

Je l'avais pas vu X),ce serait mieux que je m'inscrive sur orion alors?Cet uni à quel âge?

Sereth

Message Posté le: Dim 19 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Sereth in the place!
Répondre en citant

EDIT:effectivement j'ai fait une bourde j'ai décidé de recommencer sur orion pour finir mais merci pour votre accueil ^^.

Sheo
Mafioso

Message Posté le: Lun 20 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Sereth in the place!
Répondre en citant

rofl de rien.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Sereth in the place!

nekkar Index du Forum  » Externe  » Candidature  » Sereth in the place!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003